“”/

La qualité et l’innovation sont
clés chez Hastings Premium Filters


Hastings Premium Filters est constamment à la recherche de nouvelles technologies pour améliorer les procédés de fabrication de ses filtres. Grâce à un procédé de fabrication intégré verticalement, les filtres sont fabriqués plus rapidement, plus précisément et plus efficacement, tout en garantissant un contrôle de qualité maximal.

Des filtres de qualité commencent par des matériaux de qualité. Les essais montrent que les filtres Hastings surpassent les filtres concurrents en termes d’efficacité et de capacité de rétention des contaminants.

Du fait de son engagement inconditionnel envers la qualité de sa construction, la totalité de la gamme Hastings de filtres automobiles et industriels surpassent la compétition. L’objectif d’Hastings est de fabriquer des filtres qui répondent ou dépassent les spécifications des OEM.

L’utilisation des Systèmes de gestion totale de la qualité et de contrôle de la qualité est évidente dans toute l’organisation Hastings. Résultat: les problèmes sont éliminés avant qu’ils ne surviennent, assurant ainsi un contrôle maximal et une qualité uniforme.

Pour témoigner de son engagement envers la qualité, Hastings Premium Filters a obtenu et maintient son homologation ISO 9001:2008 dans ses installations.

Enquête produit

“”/

Quality, Innovation Key
at Hastings Premium Filters


Hastings Premium Filters is constantly looking at new technology to improve the way filters are produced. Through a vertically integrated manufacturing process, filters are made with increased speed, accuracy and efficiency, while providing maximum control over quality.

Quality filters start with quality materials. Tests show Hastings filters beat the competitors in higher efficiency and contaminant holding capacity.

Because of uncompromising standards towards filter construction, Hastings’ full line of both automotive and heavy-duty filters outperforms the competition. Our goal is to design filters that meet or exceed OEM specification.

The practice of Total Quality Management and Quality Control Systems is evident throughout the entire Hastings organization. The result being that problems are eliminated before they occur, ensuring maximum control and consistent quality.

To back up its commitment to quality, Hastings Premium Filters has achieved and maintains ISO 9001 certification in its facilities.

Product Investigation